L’espace Tête d’or, partenaire de vos événements depuis 30 ans

L’Espace tête d’or fête ses 30 ans cette année.

Crée en 1987 par le groupe Lyon Métropole, il fut le premier centre de congrès et de séminaires privé de la ville de Lyon.

Avec ses 2400m2, l’Espace peut accueillir jusqu’à 2000 personnes.

Un lieu entièrement modulable en plein de cœur de la ville, qui jusqu’en 2007 accueillait tous types d’événements privés et professionnels.

Gérard Giorgi, PDG de l’Espace Tête d’or depuis 2007 et expert des métiers de l’hôtellerie restauration depuis son plus jeune âge, entreprend dès sa prise de fonction, différentes tranches de grands travaux, visant à moderniser le centre de congrès.
Remise aux normes, décoration, modularité et connectivité, l’Espace tête d’or dispose de nombreux atouts :

  • 2400m2 totalement modulables en plein cœur de Lyon
  • Parking privé de plus de 180 places
  • Equipements audiovisuels de pointe
  • Mais également une équipe dédiée à l’accompagnement des clients.

Un savoir-faire et une expérience des métiers de l’événementiel éprouvés depuis plus de 20 ans.

 

Rencontre avec M.Giorgi, qui nous donne les perspectives 2017 :

 

 

M.Giorgi, comment qualifieriez vous l’Espace Tête d’or aujourd’hui ?

 Comme un lieu professionnel, d’échange et de partage à taille humaine, adapté à tous les besoins et proposant un accompagnement sur mesure et clé en main.

 

Vous allez fêter le 30ème anniversaire de l’Espace Tête d’or cette année, comment voyez-vous le présent et l’avenir ?

La conjoncture est évidemment bien différente aujourd’hui qu’à nos débuts. En effet, de plus en plus de nouveaux lieux événementiels voient le jour chaque année ; la concurrence se fait rude ; c’est pourquoi nous nous devons de vivre avec notre temps et d’être à l’affût de toutes les tendances afin de nous renouveler continuellement.
 Nous bénéficions de nombreux atouts et notre positionnement est complémentaire aux offres du marché actuel. De plus, nous connaissons parfaitement les attentes de nos clients et avons tissé avec eux des liens privilégiés dans le temps.

Nous souhaitons donc continuer sur notre lancée en intégrant cette année, l’internet au sein de notre communication. Nous sommes en pleine refonte de tous nos outils de communication et souhaitons démontrer que même si L’Espace tête d’or est ancien il n’est certainement pas vieillissant (rires) !

 Pour l’avenir nous souhaitons diversifier quelque peu notre offre tout en valorisant davantage nos meilleurs atouts : l’extrême modularité des lieux et la compétence hors pair de notre équipe.

 

Parlez –nous de votre équipe ?

Je suis extrêmement fier de notre équipe.
La plupart de nos collaborateurs travaille à l’Espace Tête d’or depuis plus de 20 ans. C’est le cas de notre directeur M.Muzas qui influe depuis les débuts une excellente dynamique et assure une grande cohésion au sein de l’équipe.

Mesdames Johnson, Touilly et Desbois quant à elles, accompagnent nos clients avec un grand professionnalisme, elles connaissent le métier sur le bout des doigts et facilitent considérablement l’organisation générale.
En parallèle, nous avons intégré plus récemment de jeunes recrues, très investies également et qui nous aident grandement à suivre les tendances actuelles.

Notre équipe est très soudée et je suis fier et honoré de travailler avec elle depuis toutes ces années.

Un dernier mot ?

2017 est une année historique pour nous et nous réservons à nos clients et partenaires de belles surprises dont vous entendrez parler très prochainement !

 

 

Partagez cet article