SALON INTERNATIONAL DU DISQUE DE LYON DIMANCHE 21 OCTOBRE 2018

Salon International ouvert au public – Dimanche 21 octobre 2018

Horaires : de 10h00 à 17h30

Tarif : 4,00 € (Gratuit pour les moins de 14 ans accompagné)

 

Ce Salon rassemble de nombreux professionnels dont certains sont présents sur des Salons étrangers comme Milan, Barcelone, Utrecht et bien sûr quelques particuliers de la région. La notoriété du Salon International du Disque de Lyon n’est plus à faire – 3ème de France et 7ème d’Europe.

Les visiteurs peuvent acheter, vendre et échanger des disques CD ou vinyles, des cassettes audio et vidéo, DVD, dans tous les styles de musique des années 50 à nos jours, d’occasion et de collection. Des grands artistes et groupes collectionnés par un large public côtoient des artistes moins connus et plus obscurs dans des styles variés tels que le punk rock, noise, thrash, techno, hard core, ambiante etc…

Des groupes comme les Red Hot, Offspring, Sonic Youth, Korn, Placebo, Marylin Manson, Indies et beaucoup d’autres sont très recherchés sur les conventions du disque. Les locomotives des collectors sont bien sûr, en France, J. Hallyday et M. Farmer et à l’étranger, Pink Floyd, Bob Marley, ACDC, Led Zeppelin, Madonna, Michael Jackson, Björk, David Bowie, les Rolling Stones… A côté de toutes ces grosses pointures, des milliers de disques d’artistes divers aussi bien dans le blues, funk, rap, rock indé français et international, le néo metal,  la dance, tek house et toute la variété française et internationale.

Suivez la page Facebook de la Foire aux vinyles

Organisateur :

ROCK’AIN FESTIVAL

Tél. : 06 79 16 83 58

Mail :infos@ultimemusic.com

Partagez cet article